🌺⌛Un brin de tout ⌛🌺

Hello 💁‍♀️Heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour cette merveilleuse histoire que vous êtes déjà nombreux à avoir découverte 😁
Que vous dire ? Je n’as vu filer les 664 pages. C’est mon premier roman de Valérie Perrin et il est juste… je ne sais pas si je vais trouver le mot assez fort, puissant, pour le qualifier.
Vous découvrirez Violette, une sacré femme et quel courage ! Tout au long de sa vie, elle va passer par des épreuves, et surtout une insurmontable, ou pas…
Violette va tomber amoureuse , devenir mère… et un jour, se retrouver gardienne de cimetière. Vous vous demandez certainement : comment est-ce possible ? Lisez le lire 🙏
Les émotions s’empareront de vous : la colère,la tristesse, l’empathie, la peur, l’incomprehsion, la douleur mais aussi, des valeurs comme l’amitié, l’amour, la compréhension, l’injustice. et j’en passe. Ce livre est tout et plus encore à la fois. C’est la première fois que je lis un livre où autant de sujets sont abordés ! Je pense même que je vais le relire une 2ème fois ! Je ne sais pas ce que j’aurai fait à la place de Violette et vous ?
Dans la vie, tout est possible, la vie est succession d’événements, on décide de s’en relever ou pas, d’avancer ou pas, de continuer ou pas… et quoi qu’il puisse arriver ll’Amour sera toujours présent et je pense que c’est ça qui peut sauver les gens et même… le Monde.
Ce roman est une pépite, et d’ailleurs, une adaptation au théâtre, en collaboration avec l’actrice a été jouée à Paris !
Merci de m’avoir lue et à bientôt mes très chères et chers 😘

Causettment vous 💌🌷

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :