🏖❤ Un brin d’Amour et d’Italie❤🏖

Wouaw, wouaw, wouaw ! Je viens juste de terminer le fabuleux roman de @serena_giuliano_ et j’ai passé un très bon moment en compagnie d’Alba, Gabrielle, Valentin, Giovanni, Rosa, Emma et Nino.

😎 Vous allez plonger directement et vous attacher aux personnages. Comprendre la situation d’Alba, comment elle se sent dans son couple et ce qu’elle vit après sa grossesse. Gabrielle est, elle aussi, sensible, pleine de doutes, encore si jeune et si fragile.
😎 Alba est avec Valentin, Gabrielle avec Nino.
Ces deux couples vont traverser quelques péripéties pendant leurs vacances en Italie.
Vous avez voyager avec eux, découvrir ou re-découvrir ce pays (🇮🇹 perso, j’ai vraiment envie d’y passer du temps). L’auteure manie avec talent l’humour (certaines phrases m’ont donné quelques fous rires 🤪) et les chapitres sont justes parfaitement découpés et donnent le bon rythme à l’histoire.
😎 Vous allez être surpris, pris dans l’histoire, comprendre Alba, Gabrielle. Comment fait-on pour s’accepter, accepter que nous pouvons changer après une naissance, que notre couple peut évoluer ou chavirer. Qu’attend-on de l’amour, est-ce qu’on peut être digne de recevoir de l’Amour ? Mais l’Amour, ne commence-t’il pas par Soi ?
Ce roman repose les bases, ce pourquoi nous aimons qui nous aimons. Que peut-on faire pour que l’Amour perdure ? Je ne connais pas les réponses, mais vous seul le savez, à votre manière car il y a des milliards de façon d’aimer.
😎 Si vous souhaitez un roman qui vous donne du gros gros baume au cœur, qui vous fera rire, plein de surprises et de rebondissements, de l’Amour, de l’amitié, du parfum d’Italie, courez en libraire vous le procurer 📚 Sortie le 3 mars 🥳
Encore merci à @babelio_ pour l’envoie et la merveilleuse decouverte !

Causettement love ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :