Hello 🙋♀️ J’espère que vous allez bien en ce début de semaine ensoleillé ☀️😎
🌟 Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous parler du livre de @fannyvernin_ecrivain » Dans ma poche, une étoile »
🌟 Vous allez entrer dans la jeune vie d’Emma, qui vient de se faire larguer, comme une merde, par son copain Yann.
Il part avec aussi des meubles à Emma… non mais 😢 c’est quoi ça ? Je suis sûre qu on a toutes vécu cette situation.
🌟 Un tsunami de tristesse, de pleurs s’abattent sur Emma. Que va-t’elle devenir ? Elle n’est rien sans lui. Elle s’est donnée corps et âme pour cette relation, qui a duré 2 ans. Elle faisait tout pour lui, pour être la femme parfaite. Pour lui, apparemment, cela n’était jamais assez. Le pire de tout, c’est de partir sans presque, quasi nulles… explications…
« On n’était plus sur la même longueur d’onde »… un peu pauvre, vous ne trouvez pas ?
🌟 Emma peut compter sur le soutien sans faille de sa sœur Julie, chez qui elle va emménager et aussi sur, Delphine, sa meilleure amie. Grâce à elles, elle va se relever.. petit à petit, jour après jour.
🌟 Emma va se rendre compte dans quel genre de relation elle s’était enfermée, au point de s’oublier (Toi aussi je suis sûre que tu l’as déjà vécu.. homme comme femme d’ailleurs)… elle voit la situation sous un autre jour (plus radieux) et commence à aller mieux….
🌟 … jusqu’au jour où une révélation va tout changer.. et la lier à jamais à Yann…
🤫chuuuttt, je ne vais rien dévoiler bien sûr…
Je vous invite donc à découvrir ce roman, touchant, plein d’émotions, de questionnements sur la relation de couple, la relation avec soi-même, thèmes que ce roman met délicatement en lumière. Vous passerez de bons moments avec les personnages qui sont attachants, drôles (surtout Delphine 😜) et profonds. Ce qui m’a touché ce sont les ressentis d’Emma, ils sont tellement profonds de réalisme… tous les sens sont déployés afin de nous faire vivre ce qu’elle ressent…
🌟 Donc, si vous voulez vraiment passer un agréable moment et ressentit les montagnes russes des sentiments, des situations comiques et drôles mais aussi, un baromètre de l’émotion puissance 10 000, ce roman est fait pour vous ❤


Votre commentaire