❤️⭐️ Un brin de comédie romantique ⭐️❤️

❤️Hello ! Ça va les amis 🧏‍♀️ J’avais envie d’une lecture légère et pleine d’humour et de romantisme, j’ai trouvé ce que je cherchais avec ce beau roman de @tamaraballiana 💞

❤️ Si vous voulez de l’humour, vous allez être servis ! Qu’est-ce que j’ai pu rire des situations hasardeuses et rocambolesques qui arrivent à Oriane ! Je me suis même mise à imaginer le roman en film !

❤️ J’ai aimé la fraîcheur et la jeunesse de ce roman. En effet, il colle à notre époque et à la manière de faire des rencontres de nos jours 😁🤪 Même si le roman paraît léger, il pose quand même quelques questions : est-ce que le physique de la personne est vraiment important et detrrminant lors d’une rencontre ? Comment fait-on de nos jours pour rencontrer des personnes sans passer par des applis ou réseaux sociaux ?

❤️ Ce roman met également en avant le fait que des fois, l’amour se trouve en face de nous et nous ne le voyons pas nécessairement. Le rapprochement entre Oriane et Jules peut paraître anodin mais celui-ci est subtile. En effet, qu’est-ce qu’Oriane attend chez un homme ?
Par le petit jeu, Jules va ouvrir les yeux sur Oriane et voir qui elle est vraiment et la voir avec des yeux nouveaux et surtout son cœur

❤️ Il faut des fois oser, prendre son destin en main que ce soit pour l’amour ou tout autre domaine ! J’ai kiffé cette histoire romantique à souhaits (je suis une grande romantique) épicée de rebondissements, d’humour et d’amitié !

❤️ Si vous voulez passer un bon moment en compagnie d’Oriane, de Jules et ses amis un peu fous fous sur les bords, rêver au prince charmant, alors ce roman est carrément pour vous !

Romantiquement vôtre ❤️‍🔥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :