🤯💻 Un brin d’épuisement professionnel 💻🤯

🤯 🚨 Roman à lire d’urgence 🚨🤯 Étant donné que j’ai vécu presque à l’identique, ce que le personnage principal a subi, je comprends à 1000 % ce qu’on peut vivre et subir lors d’un harcèlement moral au boulot et s’enfoncer, sans le savoir, dans une spirale infernale.
🤯 L’auteure décrit avec brio, subtilité, gradation la descente aux enfers de Clotilde.
Un changement de direction au sein de l’entreprise où elle travaille et où elle exerce un rôle important, va la mettre à mal
🤯 Je souhaite mettre en évidence le talent de l’auteure pour la description des scènes de harcèlement et également, l’état dans lequel Clotilde se retrouve tout au long du roman.
Ce que vit et a vécu Clotilde, beaucoup de personnes le vivent au quotidien, sans que personne ne prenne cette situation au sérieux et sans que rien ne bouge.
🤯 Je ne vous cache pas que cette histoire a terriblement fait écho en moi et j’ai replongé, le temps de la lecture, dans l’enfer que j’ai vécu il y a 6 ans. Les dirigeants d’entreprise et manager ne se rendent pas comptent (ou ne veulent pas voir) ce qui se passe sous leurs yeux.
🤯 Ce roman met en évidence le harcèlement moral, l’injustice, la manipulation, l’ignorance de manager, de la direction… et malheureusement, dans la vraie vie, cela existe aussi…
🤯 Je vous invite donc à lire ce roman pour éveiller les consciences en entreprise, même si vous aurez l’impression d’être David contre Goliath, mais, et surtout, prendre soin de vous ! Votre bien-être est dans vos mains et votre vie aussi ! Votre vie ne se résume pas à votre carrière professionnelle ! Vous ne ous définissez pas par votre profession !
Continuez de croire en vous et aux valeurs que vous souhaitez défendre, cela pourra vous sauver 🙏
🤯 Merci à l’auteure pour l’écriture de ce roman qui te fera ressentir cet état de mal-etre qu’on peut ressentir au boulot, ce n’est pas du fake mais la réalité. Comment des personnes peuvent vous broyer, vous détruire rien qu’avec des paroles. C’est édifiant, ça fait peur aussi… cela m’a donné l’envie de vouloir encore plus changer les mentalités et les consciences dans notre pays 🇧🇪

🤯 Le travail ne doit pas vous tuer, pensez à vous et prenez votre bien en urgence et conscience de vos limites!

Bizettes causettes les amis 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :