🌟💪 Un brin de nous qui réparent 💪🌟

🌟 Quel magnifique lecture ! Quelle histoire merveilleuse et poignante !

🌟 Un soir où tout bascule, où la vie de plusieurs personnes vont prendre un tournant inattendu. Comment vont-elles s’en sortir ?
Est-ce que c’est possible de surmonter une épreuve pareille ?

🌟 A travers ces personnages, Ulysse, Madeleine, Aliénor et Georges, vous allez ressentir la souffrance, la tristesse, la peur, les questionnements multiples et les vies détruites. Mais et surtout, la résilience est au bout du chemin, l’Amour et le pardon sont les clés pour s’en sortir. Même si les événements sont dramatiques, on peut aller mieux. La vie peut être plus belle

🌟 Après infusion, ce roman m’a beaucoup rappelé celui de Melissa Da Costa : Je revenais des autres. En effet, on peut se soigner via les autres. Eux peuvent nous apporter du soutien et une guérison salutaire afin d’avancer dans la vie et en retirer le meilleure. Car l’histoire c’est ça. D’un malheur dont personne ne pourra s’en remettre, de blessures physiques et psychologiques, le bonheur est au bout du tunnel. Le bonheur est possible.

🌟 Ce roman est fort en émotions, il vous fera sortir de vos tripes des larmes de tristesse, de compréhension, de compassion mais aussi surtout de bonheur !

🌟 Comme tant d’autres romans que j’ai adoré, vous l’aurez compris, celui-ci fait désormais partie de ma longue liste de coup de cœur ! Alors, qu’est-ce que tu attends pour te le procurer ? Prépare les mouchoirs 😪🤧

Bizette causette 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :