Bienvenu dans mon univers

Bonjour à toutes et tous ! Je vous souhaite une bonne lecture sur mon blog « Un Brin de causettes »

Vous y découvrirez des articles concernant des lectures qui me tiennent à coeur et que je souhaite partager avec vous, des découvertes musicales, et quelques surprises….

J’espère vous donner l’envie de découvrir mes lectures entre autre. La lecture est une source d’inspiration, tout comme l’est la musique. Elles nous permettent de mettre parfois, des mots sur nos pensées, nos sentiments, ressentis… Vous n’êtes-vous jamais dit? « J’aurai pu l’écrire? » Si oui, vous êtes au bon endroit.

Vous devez certainement vous demander pourquoi je me suis lancée dans cette aventure…J’ai souhaité tout simplement partager, oui partager. Il existe énormément de blogs consacrés à la critique littéraire et musicale, mais chacun aime apporter sa pierre à l’édifice et créer une synergie (à suivre…)

Quelques mots sur mon univers actuel :

La lecture est une source d’inspiration mais surtout de moments où je me ressource. J’apprécie particulièrement les romans d’amour et toutes les lectures qui se rapprochent du développement personnel. Côté musique, j’écoute principalement de la musique en anglais et me suis découverte une passion pour la musique française il y a quelques semaines.

Je ne suis pas une écrivaine expérimentée. Mon but est vraiment de partager, d’exprimer mon ressenti, joie, déception par rapport à une lecture. J’espère vraiment que cela va vous plaire.

On se retrouve bientôt pour un premier article et vous souhaite d’ores et déjà une agréable lecture en ma compagnie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :