💫💖 Un brin d’émotions fortes 💖💫

💖 Hello les amis 🧏‍♀️ Comment allez-vous aujourd’hui ? Je reviens enfin après quelques jours de maladie 🤧🤒
Et je vous présente une super méga pépite 🚨🤩😇🌺⚘️

💖 C’est mon premier livre de Julien Rampin et quelle claque ! J’ai été subjuguée par la véracité, l’honnêteté, la puissance et la simplicité de ce roman. J’aime quand, l’auteur, avec simplicité, arrive à faire ressentir des émotions chez le lecteur et avec ce roman, le pari est réussi 🌟

💖 Vous allez rire, pleurer, vous attacher à Raymonde. Mais quel brin de femme ! Quel phénomène ! Mais derrière ses manières, ses airs fous fous, se cache une femme blessée, coupable… et une femme au grand cœur ! Raymonde, c’est un peu la grand-mère que tout le monde aimerait avoir… qui prend soin de vous, sans que vous vous en rendiez compte… une grand-mère en Or !

💖 Jeanne, comment vous la décrire ? Jeanne est éteinte, elle s’est éteinte… et un jour, elle s’en rend compte et elle part… son mari ne comprend pas mais Jeanne, elle, comprendra bientôt… grâce aux contacts des autres, on guérit (ça me rappelle un roman et vous ? 😁)
Des Jeanne, il en existe beaucoup, beaucoup trop… Jeanne a du courage… il en faut du courage pour être enfin soi… prendre le chemin pour se découvrir… A toutes ces Jeanne, qui n osent pas, oser… la vie n’en sera que plus belle !

💖 Lucas… mon cher Lucas, mais quelle personne attachante tu es ! Lucas c est le garçon qui a toujours été abandonné depuis le début de sa vie… l’abandon ça le connait… Lucas c’est le garçon incompris de son papa et de la vie… il est différent… oui mais il est lui.. Lucas, comme les deux autres personnes , m’ont énormément touché par leur personnalité! Ils sont vrais, simplement ! Nous rencontrons tous, dans la vie, des Raymonde, des Jeannne et des Lucas.
Ces êtres qui nous font grandir… par leur force, leur amour… pour ce qu’ils sont !

💖 Si vous cherchez un roman pour ne pas pleurer, ce n’est pas celui-ci dont vous avez besoin 🤪 vous allez être bouleversé par l’amour, l’amitié, des non-dits, des secrets…
Les rencontres et les personnes qui passent dans notre vie, nous font grandir, nous font vivre des expériences et des situations, belles ou moins belles… Mais c’est la vie. Nous nous enrichissons aux contacts des autres sans le savoir. Peu importe ce que nous vivons avec eux, même si ce sont de mauvaises expériences, nous en retirons toujours quelque chose.

A bientôt pour une autre chronique ! Bizettes causette 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :