🌟🌈 Un brin de rêves prémonitoires 🌈🌟

🌟 Je vous présente une de mes dernières lectures 😊 J’avoue, je suis un peu en retard. Il y a plein de livres que j’ai lus en 2022, dont je n’ai même pas édité une chronique 😅

🌟 Je vous retrouve aujourd’hui pour un retour de  » La première fois que je t’ai rencontré c’était en rêve » de Colleen Oakley.
Tout d’abord, je kiffe la couverture. Elle est pétillante et brillante. Elle est à l’image du thème. J’aime quand la couverture reflète l’histoire.

🌟 Avouons aussi que le titre laisse dubitatif non ? 😏 Je me suis donc plongée dans ce reçit qui m’a tout de suite captivée.
J’y découvre l’héroïne, Mia qui rêve d’un homme qui revient sans cesse. Mais qui est-il ? L’a-t’elle déjà vu ? Est-ce que cela veut dire quelque chose ?

🌟 Son train train quotidien bascule lorsqu’elle le rencontre enfin! Elle en est toute retournée et ses pensées, illusions, croyances éclatent en même temps que son être intérieur. A-t’elle perdu le contrôle de sa vie ? Pourquoi est-ce qu’elle en fait une obsession ?

🌟 Comme le hasard fait bien les choses, un lien va se créer entre ces deux personnages. Est-ce qu’ils vont réussir à percer le mystère qui les lient? Est-ce qu’ils vont avoir leurs réponses ? ⁉️

🌟 Bien sûr, je ne vous dévoilerais pas la fin de l’histoire car elle est vraiment inattendue.
Ce que je retiens c’est que parfois, nos rêves peuvent nous influencer (dans le bon ou le moins bon) mais je pense qu’il est bien de s’entourer car les rêves sont un monde qui nous est encore inconnu et on n’est pas capable de tout interpréter.
Selon moi, nous devons aussi écouter notre intuition. Elle est souvent bonne conseillère.

🌟 Et toi ? Analyses-tu tes rêves ? As-tu déjà fait des rêves prémonitoires? Comment l’as-tu vécu ? Partage ton expérience ! ⬇️

🌟 Ce livre est bien écrit et la traduction n’a aucun impact sur l’histoire. Les chapitres sont courts et agréables à lire ! Si tu veux une histoire pour t’évader et te changer les idées ce roman est pour toi! Suspens garanti et fin digne d’un film américain! 🎥
Comme dirait l’autre :  » J’achète!  » 🤪

Bizette causette 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :