Un brin d’instant présent…

Bien le bonjour mes chers amis lecteurs. Comment allez-vous ? Voici enfin mon retour sur ce roman magique

Quelle magnifique lecture tout au long des 166 pages de ce roman « Un seul jour à vivre » , de l’auteure Maryn Morgan, imprimé par Amazon.

L’univers d’Elsa bascule tout à coup, son frère décède dans des circonstances tragiques et soudaines. Commence alors une période sombre pour elle… Rien n’arrive par hasard… Toi aussi tu penses la même chose ?

Une rencontre va changer sa vie à jamais et surtout la façon de « vivre » sa vie.

J’ai vraiment aimé l’écriture, simple, facile à lire. On peut aisément s’identifier aux personnages et s’y attacher également. Les sujets abordés sont diverses mais le cœur du roman aborde « le moment présent »

Si vous cherchez un roman qui vous aide, vous interroge, et également prendre du recul sur votre vie… n’hésitez pas, il est pour vous ! Vous découvrirez le lâcher prise, profiter du moment présent sans vous poser de questions. Je vous avoue que cela n’est pas facile à appliquer au quotidien mais cebouquin vous y amène de façon subtile et douce sans vous en rendre compte.

Ce que j’ai également apprécié, c’est la petite touche de l’auteur à la fin du roman, qui invite le lecteur a la contacter si l’envie vous en dit. Cette attention afin de créer un échange m’a vraiment plue.

Je vous conseille vraiment à découvrir ce roman si vous souhaitez vous évader dans le monde ou effleurer le développement personnel sans que cela soit compliqué à aborder pour tout un chacun.

Je vous souhaite donc une bonne lecteur et espère vous avoir donné envie de le lire…

A bientôt

Causettement vôtre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :